mercredi 9 janvier 2013

Cosmobox de Janvier

Voici le contenu de la box de Janvier. 
La boite est certes grande, comparée à la Joliebox et Glossybox, 
mais au final le contenu est le même pour toutes les box. Pas de réel changement entre toutes les box, le concept est le même. 



Petite box ce mois ci, composée de 4 produits seulements : 

- Gel douche à la verveine de l'Occitane (travel size)
ce gel douche a un effet revitalisant et vivifiant, cependant l'odeur reste assez masculine et fait plus penser à une tisane qu'à un gel douche agréable à utiliser

- Crème bienfaisante de Garnier (full size)
c'est une crème légère pour peaux normales à mixtes. Encore un produit de supermarché, et non adapté à mon profil beauté. Je ne testerai pas ce produit, mais je pense que ça fera plaisir à la personne à qui je vais le donner

- Mascara High Impact de Clinique (travel size)
c'est assez sympa de pouvoir tester un nouveau mascara de cette marque, surtout dans un coloris noir, classique, mais utile. 

- Spray Salé Effet Plage de Toni & Guy (travel size)
c'est un spray texturisant pour les cheveux pour avoir un style coiffé / décoiffé "je sors de l'eau".. Je testerai ce produit sur la plage comme son  nom le souhaite, et non pour l'hiver. C'est assez sympa de tester les produits de la marque Toni & Guy, mais le produit n'est pas adapté à la saison


à bientôt 


Mademoiselle S


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire