dimanche 28 octobre 2012

Ces produits adulés par tout le monde... sauf moi

Il y a des produits adulés par tout le monde, tout le monde le voit, tout le monde le veut, tout le monde l'achète... pris dans un engouement de moutonite aigüe tu jettes un oeil, puis le PC fermé tu réfléchis : ce produit je ne l'achèterai pas.

LA CLARISONIC
Quesako ? une brosse miracle qui nettoie en profondeur la peau, et atténue les problèmes de peaux (dont l'acné) en théorie. Elle doit aussi rendre le teint plus net. Au départ elle n'était disponible qu'aux USA, maintenant Sephora la propose pour 150 euros (la version MIA)
En pratique si tu as la peau sensible, évite. Cette brosse va te massacrer la peau; c'est pire qu'un peeling.
D'ailleurs petit conseil aux utilisatrices : pas de gommages, pas de peeling le jour où tu utilises la clarisonic, sous peine d'avoir la peau à vif.


TONY MOLY
Une marque asiatique (oui nous sommes toujours intéressées par des produits non disponibles facilement, le côté exotique certainement) qui fait des produits ludiques :

APPLETOX (donc le produit en forme de pomme, si vous avez arrêté l'anglais en 6° vous avez compris) : une crème exfoliante (mais sans grains)
TOMATOX : un masque purifiant et clarifiant.
EGG PORE : qui permet de réduire les pores et surtout traité les points noirs.
CHERRY PINK : un baume pour les lèvres



LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN
Je ne sais pas pourquoi c'est CE parfum que tout le monde aime. Certes il est chic, la petite robe noire c'est LA pièce maîtresse pour toute garde robe, et la pub est tellement féminine. Mais moi tout cet engouement autour d'un parfum ça ne me donne pas envie de l'acheter, pas envie de sentir comme tout le monde. :) 


Les Beurres Corporels THE BODY SHOP
Toutes les Youtubeuses en parlent en long, en large et en travers, mais ces petites boites rondes qui coûtent 15 euros quand même, ne m’intéressent pas, ce n'est pas archi naturel (sinon comment expliquer l'odeur chimique des produits?!), et pour 3 fois moins cher, j'ai le même produit chez Carrefour Market (Les cosmétiques). Ils sont assez gras, et c'est un peu comme à la loterie, un peu être génial et l'autre une horreur, car ils n'ont pas la même texture.


L'huile Prodigieuse de NUXE
C'est le produit miracle, qui est multi usage (cheveux, corps) pour hydrater, mais voilà je bloque sur l'effet "huile". J'aurai vraiment l'impression d'être une sardine tartinée d'huile, quant à la version paillettes .. Je ne trouve pas que ce produit soit "classe", les paillettes à part pour le nouvel an, ça fait un peu bling bling cagole.



BELLE A CROQUER
Il s'agit de produits soin que l'on trouve dans son supermarché (masque, crème hydratante, embellisseur de teint etc) J'avoue que plein de personnes l'adore, mais vu la senteur chimique et ma peau sensible j'aurais un peu peur d'avoir une allergie.
Les produits me font envie (l'odeur de guimauve, ou de kiwi miam miam), mais je les trouve assez chers pour ce que c'est (on est dans un produit qui est proposé dans un supermarché et non dans une parfumerie) et je ne suis pas certaine que ça soit d'une efficacité folle.


Il s'agit de mon propre avis, vous en avez certainement un différent du mien.
Si vous avez testé un des produits mentionnés ci dessus et que vous adorez, vous pouvez expliquer pourquoi en commentaire, et peut être cela me convaincra - t - il d'essayer le produit.


à bientôt 


Mademoiselle S


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire