samedi 27 octobre 2012

Le shampoing sec : le produit qui te sauve la journée

Tu te réveilles en retard, tu as le regard hagard, les cheveux en pétard, et quand tu les brosses, soit 5 min avant de partir au travail, tu te rends compte que tes cheveux sont raplaplas et sales. Tu hésites à te laver les cheveux, mais tu es toute habillée, toute maquillée...
C'est là que tu dois sortir THE produit qui va sauver ta journée : le shampoing sec.

Ce shampoing sec est une espèce de poudre, qui va absorber le sérum tout en redonnant du volume en 5 min et sans eau.

Il faut donc le vaporiser à 30cm des racines (sinon les particules pourront faire penser à des pellicules), puis masser légèrement histoire de remettre un peu de volume dans des cheveux raplaplas. Il faut ensuite brosser pour éliminer les résidus soit la tête en bas, soit normalement.
Et voilà le tout est joué.

Tu peux tenir toute la journée, sans luire au niveau des racines, par contre il ne s'agit que d'un produit SOS et non d'une solution à long terme. Rien de tel qu'un bon shampoing liquide.


Ma sélection : 


BATISTE
le petit + : il existe en format mini, idéal pour le glisser dans son sac pour 
sauver ton brushing après une journée de travail



ULTRA DOUX GARNIER

Shampoing Sec extra doux - KLORANE

Naturia - RENE FURTERER

shampoing Express sans eau - SEPHORA

Il s'agit d'une sélection de produits facilement trouvables autour de vous : hypermarché, parapharmacie, parfumerie, mais il en existe bien d'autres chez TIGI, SCHWARZKOPF EXPERT,  LUSH etc.


à Bientôt 

Mademoiselle S

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé. :) Je pense que je n'oserai pas, de peur que ça ne tienne pas la journée. Et puis, je ne suis pas fan des formules dites sèches, la sensation ne me serait pas agréable, je pense. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'etais un peu comme toi avant de tester :peur que ça ne marche pas, et finalement si on s'en sert bien ça marche. Ça redonné du volume et ca permet de ne pas se laver les cheveux alors qu'il y a que les racines qui commencent à regraisser.

      Supprimer