dimanche 21 octobre 2012

Je suis une James Bond Girl grâce à la collection SKYFALL (OPI)


Aujourd'hui je vous présente la dernière collection de vernis OPI, nommée SKYFALL. SKYFALL comme le dernier film des 007.

Vous n'êtes certainement pas passées à côté, cette année James Bond fête ses 50 ans (enfin le film, parce que la moyenne d'âge des acteurs ayant joués le rôle titre est supérieure à 50ans). 


Pour fêter cet anniversaire du plus célèbre espion, OPI (comme beaucoup d'autres marques style cola) sort des vernis inspirés des noms des films. 

Je les trouve très réussis, car la marque combine  les tendances de cet automne (bleu, violine, prune, gris) et l'esprit de chaque film.

SKYFALL (le dernier film) est hyper tendance dans les teintes burgundy. 

J'ai une nette préférence pour YOU ONLY LIVE TWICE et DIE ANOTHER DAY (mais ça doit être le charme de Sean et de Pierce qui fonctionne toujours)



Ils sont dès à présent disponibles sur Sephora en autres, histoire de se refaire la saga en se prenant pour une vraie james bond girl.


Et pour info même la James Bond Girl (celle du dernier film, pas moi évidemment) porte les nuances GOLDEN EYES et SKYFALL dans le long métrage.




à bientôt

Mademoiselle S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire