dimanche 21 octobre 2012

Interminables essais de box

Les box vous connaissez c'est la tendance depuis l'année dernière.
Petite piqûre de rappel : Vous recevez chez vous 5 produits beauté (en version mini) à tester (maquillage, parfum soin visage, soin corps, ou soin cheveux) pour 15 euros maxi. 
Elles ont toutes des marques partenaires différentes, allez donc jeter un oeil sur chaque site avant de commander une box.

La promesse : tester les derniers produits sortis, adaptés à votre peau, à votre profil beauté. 

J'ai donc débuté mon test par Joliebox, la box française créée par une bloggeuse. 

Le packaging est noir, épuré, classe, le petit mag est un peu trop élitiste (en résumé si t'habites en province dans une petite ville, t'es has been). 

J'ai été charmée par la première box reçue (ci - contre), un vernis Essie, un thé Kusmi, une belle pince à épiler, des soins cheveux etc.



Puis la deuxième en décembre, m'a également assez séduite, si on enlève les pauvres échantillons de parfums, que tout le monde peut avoir dans sa parfumerie.  Et sans le sérum Généfique de Lancome (un activateur de jeunesse à 22 ans on peut s'en passer).

Sinon les marques étaient connues LAURA MERCIER, CAUDALIE, OCCITANE, TAAJ.

Et puis je n'ai pas continué mes abonnements... et apparemment j'ai bien fait car les abonnées ont commencé à se fâcher. Néanmoins JOLIEBOX a été un joli souvenir. 

Le plus : un e-shop où l'on peut acheter certaines marques dont Laura Mercier.


Cette année, j'ai voulu tester la GLOSSYBOX, dans son emballage rose poudré elle me faisait de l'oeil. La box D'août m'avait finalement convaincue (masque de repos etc). 

La désillusion s'en est suivie : un mois, deux mois, trois petits mois et puis s'en va.Explications.

En septembre, j'ai reçu une box sur le thème Eternal Sunshine, recevoir des capsules solaires, mi septembre, c'est comme mettre une doudoune par 35° : inutile et non adapté. 

Puis en octobre il s'agissait de la box September Issue,  j'en ai reçu deux (bug informatique), deux différentes (oui pourquoi suivre le profil beauté d'une abonnée, autant lui envoyer n'importe quoi).
Je rappelle que les box doivent nous faire découvrir des produits tendances... donc je ne comprends pas pourquoi ils m'ont envoyée le shampoing L'oreal Expert que j'utilise depuis des années... WTF
Un rouge à lèvre d'une marque inconnue, qui était cassé, bref si t'es pas une Youtubeuse renommée, pas sûre que tu reçoives des box convenables (ne niez pas).
Encore une crème anti âge pour peau normale (je rappelle que j'ai 23 ans et la peau sèche).
La plupart des marques sont non connues, des produits make up que je n'utiliserai jamais (blush mineral d'une couleur étrange, crayon khol d'une marque inconnue qui n'approchera donc pas mes yeux sensibles)

 J'attends donc ma troisième box, qui comme d'habitude est en retard, j'ai déjà résilié mon abonnement. Cette marque ne m'a pas convaincue du tout, et en plus elle augmente (niveau prix, pas niveau qualité), avec des nouveautés style goodies. C'est vraiment une déception de la Box la plus connue au monde. 


Et là je vois que Cosmopolitan sort sa COSMO BOX, ni une ni deux je m'abonne: une box + le magasine 16 euros FDPC. 

Cosmo, c'est LE magasine que j'aime d'amour depuis au moins 5 ans. C'est LA référence selon moi.

J'attends beaucoup de cette box dont on ne sait pas grand chose à part qu'il y aura 4 à 6 miniatures, des conseils et des tutos.

La suite en décembre après sa réception.

Allez vous craquer pour la COSMOPOLITAN BOX???




Si vous voulez tester d'autre box MON COFFRET BEAUTE (8 euros il me semble, et livraison gratuite si vous êtes livrées dans un relais) et MY LITTLE BOX ( 13euros FDPC) remplis de produits de beauté et de goodies (des tampons encreurs, bougies etc). 
Personnellement elles ne m'interressent pas, la première n'a pas beaucoup de partenaires, et la deuxième est trop branchée Goodies.


à bientôt 

Mademoiselle S



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire