mardi 13 novembre 2012

Combo Orange du Jour

J'aime beaucoup assortir mon rouge à lèvre et mon vernis à mes tenues. 
Quoi de plus naturel que d'assortir son rouge à lèvre à son vernis?!

Aujourd'hui alors que j'ai un petit pull orange et bleu de chez CAMAIEU, j'ai décidé de mettre le vernis A ROLL IN THE HAGUE de la collection HOLLAND d'OPI ainsi que le lip butter TUTTI 

FRUTTI de REVLON

OPI A roll in the hague (13.90euros ou 8euros sur ebay.us)
Lip butter Tutti Frutti de REVLON (15.90euros ou 8 dollars sur ebay.us)


palette Blush by  3 LACE de SLEEK - 13euros
Vous pouvez l'assortir au blush Chantilly de la palette LACE de SLEEK






Le combo des deux est hyper sympa, les 2 sont très voyants, donc il faut faire low profil pour les yeux, du mascara suffit.

voici le pull oversized bicolore de CAMAIEU - 29.90euros


à bientôt

Mademoiselle S










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire