lundi 26 novembre 2012

LE DEFI DU LUNDI : Wishlist au père Noël

Dans un mois nous aurons toutes ouvert nos cadeaux...
Voici donc le temps de faire ma lettre au père noel





1 – un coffret GLOSS de la collection GUILTY de MAC, qui sort justement en décembre J - environ 30euros
Je conseille au père noel de prendre ou corail ou nude,

2- un portefeuille tout en un gamme roseau de la marque LONGCHAMP – environ 160euros
Bon là je triche un peu parce que le père noel l’a posé dans ma chambre…

3 – une montre ICE SWATCH noire avec un motif cœur – environ 80 euros

4- un coffret maquillage (gloss/enlumineur/blush) TROPICORAL de la marque BENEFIT – 29 euros chez SEPHORA

5 – un vernis CHANEL teinte black pearl afin d’être assortie à mes perles de tahiti – 22.50euros chez les parfumeurs

6 – un set de parfum de la marque Benefit – 36 euros chez SEPHORA

7 – des pinceaux MAC,
Bon là je rêve,c’est sûr. Mais si le père noël n’a pas d’idée c’est un beau cadeau pour toutes les MAC – Addict.

8 – une carte Cadeau, ici Camaieu car j’ai repéré mille et une choses.
Une carte cadeau c’est certes un cadeau basique, mais cela fait toujours plaisir, surtout si l’enseigne est bien ciblée. 

et si le père noel a encore de la place il peut m'offrir un sac Longchamp, des bougies qui sentent bon, une bague avec un noeud, des boucles d'oreilles, bref le père noel a du choix.


Voici quelques idées 

À bientôt 

Mademoiselle S 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire