dimanche 4 novembre 2012

Les 12 indispensables au bureau

Mon tiroir de bureau rêvé (le rose en moins)

Au milieu des agrafes, dossiers, patron déchaîné et collègues aigris (ça doit exister), il faut quand même réussir à survivre 8 heures par jour. Il y a donc un minimum de survie à avoir, pour pallier à chaque occasion.

  1. Un mini déo 
  2. Une boite de chewing gum 
  3. Un paquet de mouchoir
  4. Une boite d'anti douleur
  5. Une lime à ongle
  6. Un baume pour les lèvres
  7. Un chargeur de téléphone, ou au moins un câble que vous pouvez laisser au bureau (qui permet de charger via le port usb du pc)
  8. Une crème pour les mains
  9. Un élastique
  10. Une brosse
  11. Un gel nettoyant pour les mains
  12. Un anti cerne (style touche lumière d'YSL)
  13. Petit bonus : pour toutes celles qui ont tendance à filer leur collant : une paire de rechange.

Au final, on n'a pas besoin d'encombrer ses tiroirs de 10 milliards de choses, ni d’alourdir son sac ( note à moi même : éviter de bourrer mon sac de choses non indispensables après réflexion). 

On n'a pas non plus besoin d'aller au bureau avec sa trousse à maquillage. Le seul produit que je pense être utile est une touche lumière, à placer sur les cernes et l'arcade histoire d'illuminer le teint après une journée de travail.

à bientôt 

Mademoiselle S



1 commentaire:

  1. Génial cet article ahah, je m'y suis reconnue ! Mais je crois que le plus important quand je pars à l'unif ou quoi, c'est ma brosse à cheveux, quand je ne l'ai pas j'me sens... Nue ! ahah
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer