jeudi 29 novembre 2012

GLOSSYBOX Les Essentiels [Novembre 2012]



Il s'agit d'une nouvelle formule supplémentaire, sans engagement, et en édition limitée, composée de 5 produits full sizes sur le thème des essentiels en Beauté pour 11 euros.
La boite rose bonbon et le pochon bien rempli présageaient quelque chose de bien... sauf que...


Voici le contenu de mon pochon:

J'ai donc reçu :
  • un gel hydroalcoolique pour les mains, avec Titeuf... allô glossybox c'est une box pour femme ou pour pré ado?!
  • un baume corporel hydratant Garnier : un énorme pot à tester pour éviter la peau de crocodile en plein hiver. Bien trouvé.
  • un gel douche Monsavon, qui sent bon mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard, un vulgaire produit de supermarché que tout le monde a. 
  • un dentifirce Signal White Now, il s'agit de mon dentifrice actuel, donc je ne découvre rien de nouveau, surtout qu'il s'agit d'un produit d'hygiène et non de beauté.
  • une coloration Générik, je n'ai jamais entendu parler de cette marque, et je ne suis pas prête de la tester vu qu'ici on m'a envoyé une couleur rouge... je suis brune... 
  • un échantillon de parfum en Roll On Filles des Iles, qui finira à la poubelle, car l'odeur est juste infecte. 


Le
 thème était pourtant bien trouvé : nous fournir les essentiels pour notre routine boulot métro cosméto dodo.  Sauf qu'ici il s'agit encore de produits de supermarchés, des produits basiques que tout le monde a. Excusez moi Glossybox, mais je n'ai pas besoin de vous pour utiliser un gel douche ou du dentifrice. Ce ne sont pas des produits beautés mais des produits d'hygiène, bien loin du concept glamour que GLossybox vend et veut renvoyer. Aucun produit cosmétique, pas de soin pour le visage. Il ne faut donc pas vendre ce Pochon-Box comme des essentiels beautés, mais des essentiels de la vie de tous les jours. Encore un gros flop pour Glossybox. 



à bientôt 



Mademoiselle S











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire