mardi 13 novembre 2012

Je craque encore pour des bijoux (MARYJANE)





Aujourd'hui je viens vous parler d'un site internet que j'ai découvert l'année dernière nommé MARYJANE

Il s'agit d'une boutique marseillaise qui a son propre site internet, au programme : bijoux fantaisies en tout genre (collier/sautoir/boucles d'oreilles/bagues, bracelet chambala), accessoires pour les cheveux, ainsi que d'autres gammes (bijoux en argent, vernis etc).




LES + :

- service clientèle très pro et très réactif. On peut renvoyer les produits qui ne conviennent pas et on a le droit a un remboursement ou un échange
- les bons de réduction : à chaque commande passée vous avez un bon de - 10% à valoir sur votre prochaine commande
- les collections sont très souvent renouvelées 
- large choix de bijoux, pour tous les styles, toutes les occasions et toutes les bourses
- les frais de port sont dégressifs, à partir de 40euros d'achat ils sont offerts (soit au point soit en colissimo)
- la taille des produits est souvent mentionnée (que ce soit le diamètre, ou la longueur d'un sautoir)
- les filtres pour votre recherche ( vous pouvez chercher par coloris, par motif, etc)


LES - :

- des petits défauts sur les bijoux (un strass en moins, un maillon cassé), c'est rare mais ça arrive
- des articles souvent en ruptures ( la rançon du succès)
- attention aux visuels, les photos embellissent les produits


J'espère vous avoir fait découvert un bon plan, personnellement je ne peux plus m'en passer. 


à bientôt 

Mademoiselle S

2 commentaires:

  1. Je connais cette boutique, j'ai déja passé plusieurs commande et j'ai jamais eu aucun probléme. Ils sont topissime !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article très très intéressant.
    J'ai beaucoup aimé les plus et les moins.

    RépondreSupprimer