vendredi 2 novembre 2012

Glossybox HOME SPA : après la désillusion, la révélation?

J'ai reçu ma Glossybox en retard (à cause de Colis Privé - heureusement que je suis tombée sur une conseillère très pro) donc j'avais déjà vu quelques versions sur la toile et quelques déceptions. Je ne me faisais pas d'illusions sur cette nouvelle box, après mes déceptions des derniers mois.

Oui mais voilà la Glossybox a changé de système, et a décidé de modifier son concept en rajoutant des goodies. La marque se renouvelle et un peu d'air frais dans ce monde de box ça ne fait pas de mal.

Le thème de ce mois :  HOME SPA pour se faire un moment cocooning chez soi.

Le thème est bien trouvé car on est toutes sous notre plaid, un thé à la main en regardant Desperate Housewives.

Une box remplie grâce aux goodies


La Box colle au thème, à part peut être le blush qui fait un peu tache, surtout qu'il s'agit encore d'une marque non connue. Glossybox n'a pas encore compris que ses abonnées voulaient des marques connues, mais bon on a du make up, nous n'allons pas nous plaindre. Néanmoins quand on voit la liste des partenaires (Agnes B, By Terry, Urban Decay etc) on s'attend un peu à mieux.

J'ai donc reçu la version N°2 composée : 

- d'un savon exfoliant de la marque BEAUTYBIRD. Il s'agit là d'un produit full size d'une valeur de 9euros.
Côté odeur, ça me fait penser aux savons de grands mères. Je pensais l'utiliser pour mon corps, mais en visitant le site, je m'aperçois qu'il s'agit d'un savon pour les mains...

- d'un spray exfoliant de REDKEN, le deuxième full size de la boite, qui coûte 25.50euros.
Il s'agit d'une brume (et non d'un baume comme le dit Glossybox) pour donner de la fraicheur aux cheveux, et qui les protège (apparemment il s'agit d'un produit adapté pour les cheveux colorés, waouh Glossybox suit mon profil). 

- d'un blush teinte Rosewood, qui finira certainement dans le tiroir de ma nièce de 9 ans, car je déteste la couleur, et rien ne remplace mes blushs MAC.

- d'un gel douche oriental de la SULTANE DE SABA. Cette marque est très utilisée dans les Spas, et est disponible sur Sephora.

- d'un masque à l'argile et à la boue d'ANATOMICALS, qui ne servira que pour deux utilisations, mais il s'agit d'un classique pile dans le thème.


concernant les Goodies : un séparateur d'orteil, très utile pour se faire une pédicure, 
une fleur de douche riquiqui, mais qui servira en voyage, et du thé (dommage qu'il n'y ait qu'un baton). 

Ainsi qu'un mini mag, bien sur la forme mais pas sur le fond. Notamment un article inutile sur les spas des stars... c'est vrai que nous avons un long week donc pourquoi pas essayer un spa à Los Angeles, New York ou Mexico.  Heureusement à côté on peut lire des conseils de bloggueuses, mais également un article sur des thés qui nous subliment.

Et d'un pass pour télécharger une musique pour nous détendre.

ce que j'aime : Glossybox a compris qu'on voulait du make up, pas de crème anti âge, et des goodies qui collent au thème

ce que je n'aime pas : la petite fiche descriptive, qui sert plutôt de plaquette commerciale pour les produits au lieu de nous informer sur l'utilisation.

Le mois dernier, je pensais vraiment me désabonner, mais je souhaite lui donner une dernière chance. J'espère surtout que Glossybox va arrêter de faire le yoyo avec ses box, en alternant les mois flop et les mois top, et qu'ils vont enfin nous offrir une box digne de ce nom.
Ne révons pas non plus, nous n'allons pas avoir une box remplie d'Urban Decay, de Nail Inc, de Revlon, de Lush ou de Make Up Forever, mais j'espère qu'ils vont s'améliorer de mois en mois.

à bientôt 


Mademoiselle S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire